Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat'créas
Newsletter
Publicité
Nat'créas
Nat'créas
  • Bienvenue sur mon blog Nat’créas, mes créations au fil du temps et des envies ! Passionnée de loisirs créatifs, j’ai décidé de mettre en ligne mes créations essentiellement en pate fimo. Sur le blog, vous trouverez des articles pour bien débuter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 536
22 février 2013

Ouverture de la boutique Nat'créas

 

lp

 

Ca y est ouverture de la boutique en ligne Nat'créas.
Pour fêter ça, je vous propose un petit jeu de partage.

Pour ceux qui ont Facebook:

Il faut aimer ma page fan et inviter des personnes et si en plus vous vous inscrivez à la newsletter du blog et sur la boutique vous augmentez vos chances.

Un j'aime sur la page fan 1 chance
J'invite une ou des personnes 2 chances
Inscription newsletter 3 chances
Inscription sur la boutique (à la newsletter par forcément ouvrir un compte sur la boutique) 4 chances
Donc vous notez ce que vous avez fait: j'aime, partage, newsletter, boutique

Tirage au sort de 4 personnes (2 sur Facebook et 2 via le blog) ! Créas, matériel créatif et bon d'achat dans la boutique seront offerts.





 

Vous n'avez pas facebook, pas grave mettez un commentaire ici! Et si vous partagez cette page ou le lien de la boutique, vous augmentez vos chances.

 

1chance= un commentaire

2 chances= partage de cette page

3 chances= inscription à la newsletter du blog

4 chances= inscription à la newsletter de la boutique

 


 


 

La boutique: www.natcreas.fr
Adresse du blog: http://natcreasnat.canalblog.com/
La page fan: https://www.facebook.com/pages/Natcréas/234124856625505

Clôture du concours: 2 mars 2013
Résultats: 4 mars 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Felicitations!!!
A
Bravo pour l'ouverture de la boutique.
Y
Super bonne vendeuse et qui c nos gout produit des tres bonne qualite
M
Coucou Nat' Je viens commenter vue que tu nous en a donner l'ordre sur FB ! LOL ! Je déconne ! Sincèrement, j’espère que cela fonctionneras pour toi ! Tu est une très bonne vendeuse ! Bon courage pour la suite !
L
coucou natahca , bonne chance pour l'ouverture de ta boutique<br /> <br /> bizzz
Publicité