Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat'créas
Newsletter
Publicité
Nat'créas
Nat'créas
  • Bienvenue sur mon blog Nat’créas, mes créations au fil du temps et des envies ! Passionnée de loisirs créatifs, j’ai décidé de mettre en ligne mes créations essentiellement en pate fimo. Sur le blog, vous trouverez des articles pour bien débuter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 536
15 mars 2014

Nouveau blog

Coucou,

Un petit mot pour vous prévenir que je change d'hébergeur car j'ai remarqué que sur canalblog il y énormément de pub et le design ne me plait pas...

 

Donc j'ai opté pour Blogger, je prends mes marques mais il se remplira vite ;)

 

http://natcreas.blogspot.fr/

100_8123

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Idem pour moi avec canalblog ,et j'en ai ouvert un sur blogger mais pas encore d'articles<br /> <br /> bon courage pour cette migration<br /> <br /> Gene
Publicité