Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat'créas
Newsletter
Publicité
Nat'créas
Nat'créas
  • Bienvenue sur mon blog Nat’créas, mes créations au fil du temps et des envies ! Passionnée de loisirs créatifs, j’ai décidé de mettre en ligne mes créations essentiellement en pate fimo. Sur le blog, vous trouverez des articles pour bien débuter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 536
10 avril 2013

Salon loisirs créatifs à wimereux

loisirs créa finale wimereux

 

 

 

 

Ouvert à tous.
Passionnés de loisirs créatifs, venez essayer et découvrir différentes activités proposées par de nombreux ateliers : scrapbooking, peinture, broderie, fimo.... mais aussi amateurs de modélisme, aéromodélisme et autres activités, venez  vous divertir avec vos enfants en manipulant ces modèles réduits et replonger un peu dans votre enfance.... pour quelques heures...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je viens mois je viens
Publicité