Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat'créas
Newsletter
Publicité
Nat'créas
Nat'créas
  • Bienvenue sur mon blog Nat’créas, mes créations au fil du temps et des envies ! Passionnée de loisirs créatifs, j’ai décidé de mettre en ligne mes créations essentiellement en pate fimo. Sur le blog, vous trouverez des articles pour bien débuter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 536
29 octobre 2012

Bijou de sac sur le thème de l'automne

 

Voici un bijou de sac sur le thème de l'automne fait pour un concours mais qui a pris place sur mon sac.

La technique utilisée et celle avec des encres et de l'Utée (merci Hélène ;) )  

 

 concours_cultura

 

 

 

http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-bijoux-creatifs/content/_2B04C23C-4BE6-4E9E-9DDA-353BCDFAD211

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité