Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat'créas
Newsletter
Publicité
Nat'créas
Nat'créas
  • Bienvenue sur mon blog Nat’créas, mes créations au fil du temps et des envies ! Passionnée de loisirs créatifs, j’ai décidé de mettre en ligne mes créations essentiellement en pate fimo. Sur le blog, vous trouverez des articles pour bien débuter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 536
3 octobre 2012

Rencontre fimo belge 3

Me voilà partie le samedi 29 septembre à 7h30 pour la belgique avec mon amie Hélène. Mais qu'allons nous faire de si bonne heure! Eh bien, nous allons retrouver nos copines du net pour fimoter. Alors autant vous dire, quand on y a gouter une fois, on arrive plus à s'en passer.

 

Cette rencontre a rassemblé plus de 30 personnes.

 

Carolina l'a organisé comme un chef, accompagné par un super comité!

 

100_5620

 

Alors on commence par l'échange des cadeaux, le thème était l'Afrique.

 

Voici ce que j'ai offert:

100_5551

 

Et ce que j'ai reçu:

100_5618

 

Ensuite, on a appris à faire une super canne fleur grâce à Carolina:

 

100_5603               

Le blog de Carolina: http://malospazos.canalblog.com/

 

Petite pause déjeuner (pas de photo) mais un super buffet d'apéro au dessert ;)!

 

L'après midi, on recommence le fimotage:

 

Voici mes productions

 

100_5610

Ici le tuto pour le transfert: http://p7.storage.canalblog.com/70/92/810620/79786793.pdf

 

 

Merci à toutes pour cette super journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf, je vois qu'hélène est aussi dans les temps que moi pour mettre un commentaire... :))<br /> <br /> Un tout, tout grand merci pour le marque page que j'ai enfin photographié (grace au beau soleil d'octobre) ravie d'avoir un petit souvenir de toi, souvenir qui accompagnera mes lectures et au plaisir de te revoir. Bisous
M
Punaise je viens de capter que je n'avais pas mis de com lol<br /> <br /> Super rencontre vivement la prochaine<br /> <br /> On attend le montage de tes bijoux ;)
Publicité