Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat'créas
Newsletter
Publicité
Nat'créas
Nat'créas
  • Bienvenue sur mon blog Nat’créas, mes créations au fil du temps et des envies ! Passionnée de loisirs créatifs, j’ai décidé de mettre en ligne mes créations essentiellement en pate fimo. Sur le blog, vous trouverez des articles pour bien débuter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 536
13 septembre 2012

Mes débuts en fimo

Alors on a tous débuté la fimo en voyant les sublimes créations d'autres personnes et en se disant pourquoi pas moi! Seulement les débuts sont assez difficiles car on y connait rien. Il faut se procurer du matériel, des livres et si possible avoir des connaissances pour nous aider.

 

Alors les premières créations sont assez déstabilisantes, voici la preuve en image:

 

000_0091000_0120

 

000_0127collier2vignette


Mais on prends vite de l'assurance, internet est une mine d'informations et y'a de supers créatrices qui mettent à disposition des tutos et donc on s'améliore et on montre à la famille, aux amies est ça plaît! 

miroir2

 

100_4788IMG_0143

 

miroir1

100_4656100_3924100_2913

 

 

Si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans l'aventure de la fimo, je propose des ateliers dans le nord pas de calais.

J'ai aussi eu l'idée de proposer des kits débutants et faux débutants tout en un, bientôt dans la boutique! Ca ressemblera à ça:

100_5409

 



 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci
L
tu fais de jolie chose bravo !!!
Publicité